Bureaux basse consommation refaits à neuf en Champagne

Découvrez cet immeuble tertiaire exceptionnel de 790 m2, idéalement situé à la sortie no21 de l’autoroute A26, reliant TROYES à CALAIS. Cette localisation privilégiée se trouve à seulement 25 minutes de Troyes, à 25 minutes de l’aéroport Paris Vatry, et à une heure de Reims.

Description de l’immeuble

Construit sur 4 niveaux, cet immeuble unique se distingue par sa forme ronde et a été entièrement rénové en 2019/2020. Il offre trois accès pratiques : l’un en façade, le second à l’arrière avec une rampe PMR et le troisième à proximité de l’escalier de secours.

Le rez-de-chaussée de 191 m2 comprend deux entrées, un hall, trois bureaux fermés de 7,48 à 30,54 m2, une cuisine, des sanitaires, des zones de circulation et un îlot central où trône l’escalier.

Le premier étage de 257 m2 comprend un hall, deux bureaux fermés de 10,93 à 22,05 m2, ainsi qu’une partie de 111 m2 à aménager selon vos besoins. Il dispose également de coursives et de sanitaires.

Quant au deuxième étage de 238 m2, il est agencé avec trois bureaux fermés de 10,90 à 20,13 m2, une partie de 100 m2 à personnaliser selon vos exigences, des coursives et des sanitaires.

Le troisième étage de 102 m2 offre un espace circulaire de 95 m2 qui peut servir de salle de réunion ou de bureau, avec un accès à une terrasse panoramique en bois.

La superficie totale des bureaux aménagés ou à aménager atteint 442 m2. L’immeuble est érigé sur un terrain de 2546 m2, offrant amplement d’espace pour accueillir environ une vingtaine de véhicules.

Des bureaux économes en énergie

Le chauffage est assuré par un système de climatisation réversible, et la production d’électricité est garantie par des panneaux photovoltaïques avec un contrat ENEDIS.

Outre son potentiel d’accueil pour des bureaux dans divers domaines d’activité, cet immeuble pourrait également convenir aux activités de recherche et développement dans le secteur agroalimentaire, bénéficiant des ressources abondantes du département de l’Aube, telles que la pomme de terre, la betterave, le chou, la vigne, le raisin, les pommes, le lait, les céréales, la luzerne, le chanvre, le sainfoin, et bien d’autres.

Reste à connaître le prix pour ces bureaux refaits à neuf avec un DPE B, garantissant de belles économies d’énergies. Le prix est de 1 560 000€ hors taxes. Une belle opportunité !

En savoir plus / Visiter ces bureaux

  • lieu de construction envisagé

Partager cette actualité:

Obtenir un devis gratuit !

  • lieu de construction envisagé

A la une

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

A lire également
Construire.fr

Les maisons les plus chères du monde

Si vous aviez un compte en banque aux chiffres...

Sauvons le neuf !

Le gouvernement est en train de tuer le neuf...