Assistant(e) SAV (H/F)

Maisons Privat

L’ENTREPRISE :

Constructeur français de maisons individuelles depuis 1954, Maisons Privat est un acteur incontournable en Vendée, Charente Maritime et Loire Atlantique..

Avec un chiffre d’affaires d’environ 20 M€ réalisé à travers un réseau de 8 agences, nous sommes adossés au second groupe français de construction de maisons individuelles, garantissant une sécurité et des évolutions de carrière.

Nos équipes recrutées et formées par nos soins, ainsi que nos sous-traitants rompus à nos techniques, nous permettent de maîtriser nos constructions de A à Z.

Notre engagement de qualité, nos méthodes et notre dynamisme nous permettent de toujours avoir une longueur d’avance sur nos concurrents.

Vous bénéficiez de l’agilité d’une PME et de la force d’un grand groupe reconnu dans le secteur d’activité.

Missions Accueil :

· Accueil physique et téléphonique des clients, partenaires et visiteurs

· Prise en charge et dispatching des appels du standard vers les différents services internes

· Affranchissement du courrier, classement et archivage

Missions SAV :

  • Vous réceptionnez les réclamations clients après la réception de chantier (courriers et appels téléphoniques clients).
  • Vous traitez les demandes d’intervention, de dépannage, et les transmettez aux équipes techniques.
  • Vous faites réaliser et vous transmettez des devis spécifiques.
  • Vous coordonnez la prise de rendez-vous auprès des clients et des équipes techniques.
  • Vous assurez le suivi et la gestion des SAV ainsi que les rapports d’interventions sur l’ERP.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les conducteurs de travaux, le responsable technique et les techniciens SAV.

Profil :

  • De formation niveau BAC ou Bac +2 type Assistant(e) de gestion PME / PMI. Vous justifiez d’une expérience d’au moins deux ans dans la relation commerciale au sein d’un service SAV – Une expérience dans un domaine technique serait un plus.

Vous êtes :

– Autonome avec l’outil informatique.

– A l’aise avec une clientèle de particuliers

– Reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et vos capacités d’organisation.

– Réactif/ve et connaissez le fonctionnement d’un service SAV .

Qualités attendues : polyvalence, organisation, rigueur, sens des responsabilités, dynamisme et relationnel client vous permettront d’accomplir avec succès votre mission.

Avantages liés au poste :

– Mutuelle

– Indemnités de congés pro BTP

– 37.5h hebdo

– 15 jours de CP supp

– Intéressement / participation.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@construire.fr